Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lenaickreative22.over-blog.com

1001 créations pour tous les âges réalisées à la main. Fimo, perles, carton, tissus. Bonne visite!

Mini album photos accordéon réalisé en cartonnage

Publié le 28 Décembre 2014 par Lénaïck Fournet in Albums photos

Mini album photos accordéon couleur savane.
Mini album photos accordéon couleur savane.

Bonjour,

Beaucoup de succès pour mes albums photos réalisés avec la technique du cartonnage. Tous ceux réalisés jusqu'alors sont partis!

Voici mes nouveaux modèles.

Avis aux amateurs, c'est un cadeau qui peut s'offrir en toute occasion, qui fait plaisir et qui n'est pas cher.

Différents coloris possibles, n'hésitez pas, consultez mon site de création :

www.alittlemarket.com/v/favorite_shop_list/list/lenaickreative-588505.html?modeaffichage=creator

Si des articles vous intéressent, faites le moi savoir par message sur ma boite mail : lfournette@msn.com et je vous proposerai un tarif préférentiel.

Bonne journée.

8 vues. Finitions impéccables.

8 vues. Finitions impéccables.

Mini album photos accordéon réalisé en cartonnage
Mini album photos 8 vues. Papier gris brillant et ruban écossais noir, gris et blanc.

Mini album photos 8 vues. Papier gris brillant et ruban écossais noir, gris et blanc.

Mini album photos accordéon réalisé en cartonnage
Commenter cet article